Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes récits de Vacances
16 décembre 2014

Séjour dans les Montagnes de France

Séjour dans les Montagnes de France 2

Mon souhait, depuis toujours, était de faire un voyage dans des régions montagneuses et glaciales. L’an dernier, j’ai donc décidé de passer mes vacances de noël dans les montagnes de France, accompagnée de mes filles, pour vivre un moment inoubliable et surtout très agréable.

Location de chalet dans la station des 2 Alpes

Après  une journée de voyage très fatigante, nous avions décidé de rejoindre le charmant chalet qu’on avait réservé à l’ avance. Nombreuses sont les locations de chalet proposées dans la région mais celui-ci était le plus intéressant de part son prix mais aussi de son emplacement et de son équipement. Le chalet était pourvu de 5 chambres, de trois salles de bain et surtout d’une grande salle à manger suivie d’un très joli salon.

 

Les différentes activités dont nous avons pu profiter

Le lendemain de notre arrivée, je voulais à tout prix apprendre à skier alors je me suis inscris à l’école de ski dans la catégorie débutant. Ma fille de 3 ans a énormément profité de la neige et des nombreuses activités dans le jardin des neiges. Pendant ce temps, ma fille de 6 ans a intégré les cours de ski collectifs.

Séjour dans les Montagnes de France

Les enfants voulaient absolument admirer la vue mais surtout faire une petite balade que ce soit à pied ou en raquettes cela tombait bien car pour ma part je voulais également pouvoir admirer les paysages montagnards.

Le quatrième jour, j’ai voulu un peu oublier le stress qui envahit ma vie quotidienne alors j’ai décidé de faire un peu de shopping. J’ai préféré m’offrir ce moment seule alors j’ai amené les enfants dans une halte-garderie qui proposait diverses activités en rapport avec la montagne afin qu’ils puissent s’amuser avec d’autres enfants dans des jeux collectifs. 

Passer Noël en Montagne avec ma famille est une expérience que je n’avais jamais vécue auparavant et je ne le regrette pas car c’était vraiment magique.

Nous avons tout simplement fêté Noël ainsi que les fêtes de fin d’année dans la joie et nous avons pu pratiquer divers activités de notre choix. Le lieu était vraiment magnifique et idéal pour un Noël et une fin d’année inoubliable. Les enfants ont profité d’une séance de photo souvenir afin de les envoyer à leurs grands-parents.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Astuces Voyageurs
Publicité
Bon Plan Voyage
Mes récits de Vacances
Archives
Publicité