Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes récits de Vacances
23 septembre 2015

Location studio Paris pas cher : un excellent logement pour de longs séjours à Paris

Comme Paris est une destination très populaire auprès des touristes, les séjours là-bas sont réputés pour être très coûteux et nécessitent un budget important, d’après ce que l’on m’a dit.

Seulement, je ne suis pas de cet avis. Certes, Paris est une grande destination très appréciée par bon nombre de visiteurs et d’étrangers, mais de là à dire que les séjours dans cette ville soient forcement fort coûteux, me semble vraiment exagéré. Je dis cela parce que je viens tout juste d’en faire l’expérience.

Location studio Paris pas cher PARASITE 1

J’ai été invitée pour assister à une formation de webmarketing que ma meilleure amie avait organisée pour une durée d’un mois. J’avoue, je ne suis qu’une étudiante en 2ème année et je n’ai pas de quoi me payer le luxe de séjourner dans un hôtel à Paris. C’est pourquoi, j’ai décidé d’aller plus loin dans mes recherches et j’ai trouvé une belle location studio Paris pas cher où je pouvais largement profiter de mes séjours sans casser ma tirelire.

Le studio était équipé de tout ce qu’il me fallait pour que je passe mon séjour à Paris dans le confort. J’avais une salle de bain privative à ma disposition avec une cuisine bien équipée où je pouvais préparer moi-même mes repas. Et tout cela pour une somme largement inférieure à ce que j’aurai payé pour le même séjour dans une chambre d’hôtel.

Depuis, je trouve que la location studio Paris pas cher est le logement par excellence pour passer de longs séjours à Paris sans se priver de rien. En tout cas, j’ai été amplement satisfaite !

Publicité
Publicité
Commentaires
Astuces Voyageurs
Publicité
Bon Plan Voyage
Mes récits de Vacances
Archives
Publicité